Pour une rentrée 2021-2022 dans la bienveillance !

Pour organiser la rentrée dans vos écoles ou établissements et vous aider dans toutes les difficultés (affectation, absence d'enseignants, absence d'ATSEM ou d'AESH...), un seul réflexe :
Adhérer et solliciter la FCPE27!!!

Futurs Adhérents et Conseils locaux : quelques ressources pour vous accompagner dans cette rentrée...

4 grands domaines :

1- Sensibiliser :

• La cocotte en papier pour la rentrée des écoles de 1er degré en préparation
  • L’Abécédaire du parent d’élève à commander
  • L’agenda du parent d’élève à commander
  • Pourquoi j’adhère à la FCPE ? tract A5
  • Film accroche AG: Pourquoi s’engager à la FCPE

2- Adhérer :

• Le bulletin d’adhésion FCPE-MAE : livré début juin dans tous les établissements scolaires
  • Les 4  livrets d’accueil : à commander (4 niveaux)
  • Les affiches “Devenez un parent FCPE !” à commander